Une Nounou d’Enfer® : qui sommes-nous ?

Une Nounou d’Enfer® est une entreprise de services à la personne
dédiée à l’enfance et à la famille.

Une Nounou d’Enfer® a obtenu son agrément qualité pour les enfants de 0 à 3 ans, par la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises,  de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’emploi) sur les départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Elle possède également son agrément simple pour les enfants de 3 à 6 ans au niveau national sur tous les départements de la métropole.

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante www.anm-conso.com.

Les assurances responsabilité civile et auto-mission souscrites la société Une Nounou d’Enfer® garantissent tout dommage matériel et corporel occasionnés.

L’assurance responsabilité civile, également appelée RC pro, permet de pouvoir répondre d’une erreur, d’une faute, d’un oubli ou d’un quelconque dommage envers quelqu’un ou quelque chose, en tant que base de la couverture professionnelle. Grâce à elle, nous pouvons garantir les dommages corporels, matériels, immatériels causés à toute personne physique ou morale.

L’assurance auto-mission se substitue à l’assurance personnelle de votre intervenant, dès lors que le véhicule est utilisé en présence des enfants. Celle-ci assure la responsabilité civile (dommage corporel ou matériel et immatériel, dommages matériel à caractère accidentel au véhicule et protection juridique).

Le service d’aide sociale à l’enfance est prévenu dans le cas de situations préoccupantes d’enfants en risque ou en cas de suspicion de maltraitance (sans que les faits soient forcément avérés). La Cellule Enfance en Danger du Conseil Général est chargée du recueil, du traitement, et de l’évaluation de ces informations. Après évaluation, la Cellule Enfance en Danger du Conseil Général peut saisir, si nécessaire l’autorité judiciaire.
Le numéro vert national est le : 119

Le 119 est service d’accueil téléphonique national gratuit. Il est chargé de recueillir les signalements concernant les enfants maltraités. Il fonctionne 24h/24h et a pour vocation à la fois le recueil de signalements et l’écoute des personnes et mineurs en difficulté pour leur apporter aide et conseils. L’appel peut rester anonyme et n’apparaîtra pas sur la facture de téléphone.
Un site internet : allo.119

En cas de difficulté la Société Une Nounou d’Enfer® s’efforcera toujours d’apporter une réponse adaptée à votre situation. Néanmoins pour les problèmes non résolus , vous pouvez faire appel, en vue de vous faire aider à faire valoir vos droits, à une personne qualifiée que choisirez sur la liste prévue à l’article L. 311-5 du code de l’action sociale et publiée par les services du conseil général.

Cette information est accessible en appelant le CDAS du Conseil Général ou l’agence Régionale de Santé Publique de votre département. En l’absence de liste auprès de ces établissements, vous pourrez également vous adresser au Préfet de la Région ou auprès du Président du Conseil Général dont les coordonnées figurent dans la fiche de contacts en fin de ce livret.

En cas de litige, le tribunal compétent est prévu par la loi en fonction du litige et de celui qui l’assigne.

La garde d'enfants
de 0 à 6 ans

Découvrir

Découvrez les avantages

sortie d’école, vacances scolaires,
garde partagée pour les plus petits…

En savoir plus

L'aide
ménagère

Découvrir

Découvrez les avantages

Aide ménagère régulière, occasionnelle, nettoyage de printemps, aide au rangement…

En savoir plus

Le soutien
scolaire

Découvrir

Découvrez les avantages

Proposer au tarif le plus accessible possible la meilleure solution d’accompagnement

En savoir plus

Une Nounou d’Enfer est déléguée en fonction
de vos besoins et votre budget

  • Sans engagement

    Aucun engagement dans le temps, vous pouvez utiliser nos services de manière occasionnelle ou régulière.
    Préavis Aide-Ménagère : 7 jours
    Préavis Garde d’enfants, soutien scolaire : 30 jours

  • Simplicité

    Votre nounou d’enfer est salariée d’Une Nounou d’Enfer®, ainsi la Famille est déchargée de toute démarche administrative relative à l’emploi d’un salarié.

  • Formation

    Elle est formée aux activités tel que le bain, repas, jeux, histoires, aide aux devoirs… De plus, nous offrons la possibilité à nos intervenant(e)s de suivre la formation Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN) dispensée par la Croix Rouge Française et ce à nos frais.

  • Déplacements

    Aux déplacements : accompagnement sur le trajet de l’école ou des activités extrascolaires.

  • Disponibilité

    Votre nounou peut être disponible à temps complet/partiel, et horaires atypiques.

    7j/7, 24h/24, Week-End et jours fériés

0
PETITS MONSTRES
0
NOUNOUS D’ENFER
0
ACTIVITÉS
0
PARENTS HEUREUX

L’équipe d’Une Nounou d’Enfer®

Miss Audrey
Miss Audrey
Monsieur Sheffield
Monsieur SheffieldResponsable des Affaires Financières
Miss Fran
Miss FranResponsable de secteur & Coordinatrice Petite Enfance

Vous avez une question ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande, garde d’enfants, soutien scolaire ou entretien de la maison,
nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Service souhaité :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me permettre d'être recontacté.